Candidature : Toto0407

Répondre
Toto0407
Jeune pain d'avoine

Candidature : Toto0407

Message par Toto0407 »

Bonjour je me présente toto0407, je me prénomme IRL Thomas, je viens fraîchement d'avoir mes 16 ans et je rentre donc en classe de première scientifique. J'ai découvre votre serveur grâce au site de classement de serveur français et je ne connais personne sur votre serveur. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.8 se qui commence à faire long ^^. Cependant j'ai déjà joué sur quelque autre serveur principalement Hystoricraft que j'ai quitté car la bande d'amis que je m'était fait sur le serveur à arrêter de jouer a Minecraft. De plus je n'ai pas vraiment de projet propre, type construction a réaliser, mon projet est plutôt de m'inclure dans un projet et aider à sa réalisation de quelque façon que se sois. Pour vous en dire un peu plus sur moi je suis passionné de jeux vidéo en tous genre mais surtout les jeux esportif comme LoL ou counter-strike, mais je suis aussi passionné de sport plus particulièrement de tennis et de handball. Dans minecraft je suis plutôt un "builder" j'aime qu'on me donne des choses a construire sans que j'ai a les imaginées.

J'ai bien lu les règle du serveur ( Tomate )

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère quelle vous conviendra.

Bonne Journée, Thomas "toto0407" :)

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature : Toto0407

Message par Apty »

Bienvenue à toi mon cher toto :)
Image
Image

Toto0407
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature : Toto0407

Message par Toto0407 »

merci beaucoup de votre accueil à bientôt en jeu :)

Répondre