Mon pseudo sur minecraft est OhKzn.
Je n'ai aucun amis sur le serveur, j'ai 15 ans et cela fais maintenant 4 ans que je joue a minecraft.
J'ai déjà jouer sur d'autre serveur minecraft, mais je les ais quittés car pour la plupart des personnes n'étaient pas mature, ou alors les modérateurs, les staffs et autre n'étaient pas assez présents.
J'ai connu ce serveur sur un site qui a fait une liste de serveurs minecraft sympas voici le lien de ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/?page=4
Mes projets sur ce serveur sont de faire de belles constructions, m'amuser, sympathiser avec d'autre membres, y amener des amis pour avoir de l'aide dans la réalisation de mes construction ou autre... Sur minecraft je joue surtout en survie, je mine beaucoup, c'est ce que je fais le plus sur mes parties. J'ai aussi déja réaliser quelques constructions comme Homer simpsons avec l'aide de quelques amis.
je lance aussi des parties en créatif de temps en temps pour construire des systèmes de redstone que je pourrais reproduire en survie, j'aime beaucoup la redstone, c'est une de mes choses préférées dans le jeu.
J'ai bien lu le règlement général et j'aimerais vraiment être accepté sur ce serveur.
J'aime beaucoup les nouvelles technologies, les jeux vidéos et autre, l'informatique c'est ma plus grande passion après le football.
Je suis actuellement en vacance scolaire et je vais passer dans quelques jours en classe de seconde générale dans le but de devenir ingénieur en informatique, mon rêve depuis presque toujours.
Ce serveur m’intéresse beaucoup car la communauté a l'air très sympas et mature...
Je pourrais me connecter chaque jour et jouer environ 4/5 heures
Bonne journée a vous.