Candidature OhKzn

Répondre
OhKzn
Jeune pain d'avoine

Candidature OhKzn

Message par OhKzn »

Pseudo Minecraft: OhKzn.

Amis sur le serveur: Je n'ai aucun amis sur le serveur.

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Cela doit faire 4 ans que je joue a minecraft.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs: J'ai déjà jouer sur d'autre serveurs.

Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu le serveur grace a un site sur internet qui a fait une liste de serveur sympathiques, voici le lien de ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/?page=4

Vos projets sur le serveur: Mon projet sur ce serveur est de m'amuser, faire de belles construction, sympathiser avec d'autres personnes, y amener beaucoup d'amis avec qui je pourrais inventer de nouveaux systémes a l'aide la redstone si c'est autorisé...

Avez vous lu le règlement général ?: Oui j'ai lu le réglement général.

Passions: J'aime beaucoup les jeux vidéos comme minecraft, League of legend, battlefield 4; les nouvelles technologies, et le football.

Votre activité: je suis actuellement en vacance scolaire, je vais passer en seconde général dans quelques jours dans le but de devenir ingénieur en informatique.

Je souhaite rejoindre ce serveur car il a l'air d'être vraiment cool, il propose pas mal d'activités sympas, les membres du serveur on l'air d'être assez mature grâce a ce système de candidatures...

Merci bonne journée a vous.

elbolo
Administrateur

Re: Candidature OhKzn

Message par elbolo »

Bonjour à toi.
Je t'invite à relire le règlement général en détails, où tu trouveras le mot secret à ajouter à ta candidature :
viewtopic.php?f=14&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

OhKzn
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature OhKzn

Message par OhKzn »

D'accord, j'ai refait ma candidature en la complétant au maximum, vous pouvais la voir dans le forum.

Répondre