Candidature Simplyguard

Répondre
Simplyguard
Jeune pain d'avoine

Candidature Simplyguard

Message par Simplyguard »

Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Julien alias "Simplyguard", j'ai 16 ans et j'aimerais par cette candidature, devenir membre de votre serveur.
Ayant connu ce serveur par l’intermédiaire d'internet, je n'est aucun ami jouant sur serveur. Je joue à minecraft depuis que je suis en 5°, étant en 1° cette année, cela fais déjà 4 ans que je parcours ce jeux, bien qu'il ai beaucoup changé durant ces années.
J'ai déjà jouer à minecraft sur beaucoup de serveur, connus et privés, j'ai aussi été fondateur d'un serveur qui a été fréquenté par un bon nombre de personne en 2012 ( NanoCraft pour les connaisseurs, serveur inactif depuis 3 ans ). Je compte bien trouver mon aise sur ce serveur, et faire des rencontre et si cela s’avère amusant et divertissant, je le conseillerais à mes amis.
Avez vous lu les CGU ? Bonne question... Peu de gens le font lors du téléchargement de certains logiciel, mais les vôtres étant très courtes: OUI
Dans la vie ( IRL ) en dehors des jeux et du reste, je suis footballeur ou du moins footballeur amateur dans un club et je suis le rugby à la télé et je supporte l'équipe de mon département par ailleurs la meilleure d’Europe : Toulon ( Désolé pour les supporteurs d'autres clubs, je ne veux pas me faire d’ennemis ).
Et comme dit précédemment cette année je vais attaquer ma première, en l'occurrence S, et j’espère que mon bac de français vas bien ce passer l'année prochaine, le français n'est pas mon fort. Je suis donc lycéen si vous n'aviez pas compris...

Merci de votre attention
à bientôt sur le serveur qui sait ?

Apty
Pain d'avoine

Re: Candidature Simplyguard

Message par Apty »

Bonjour à toi,

Ta candidature est très bien écrite, il y a tout , ou presque. Il manque un élément très important dans celle-ci, c'est quelque chose à mettre dans ta candidature afin d'être sûr que tu ai lu le règlement du serveur, je t'invite donc à lire celui-ci, et de rajouter ce qui est manquant à la suite de ce sujet.

Par ici => Règlement Général
Image
Image

Simplyguard
Jeune pain d'avoine

Code : byssus

Simplyguard
Jeune pain d'avoine