Voici ma candidature pour intégrer votre communauté

Pseudo Minecraft: Chemiman (Prononcez "Kémimane")
Amis sur le serveur: Théoriquement aucun, mais nous candidatons ensembles, Enixa (ma petite-amie) et moi.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Environ 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Oui, j'ai suivi ma chérie pour être précis.
Comment avez vous connu le serveur: Selon toute logique, par ma chérie

Vos projets sur le serveur: A cause de mon métier, j'adore construire, ce qui tombe assez bien sur ce jeu. Mais concrètement, cela dépendra de notre évolution au sein de la communauté. J'ai entre autres l'intention de laisser libre cours à mon imagination débordante pour pousser mes capacités de création au maximum.
Avez vous lu le règlement général ?: Affirmatif !
Passions: Ma chérie, la construction et le bricolage, dessiner, les arts-martiaux, les documentaires, les jeux vidéos ( mmo, dota-like, td, hack & slash et les jeux bien bourrins ^^ ), les roller-coasters, les bestioles ( toutes celles qui ont moins de 8 pattes... ), les jeux de rôle sur papier, et les fraisiers ( impossible d'y résister... ).
Votre activité: J'ai deux visages, d'un côté je suis un menuisier qui tente de s'installer dans le même pays que ma moitié, de l'autre je suis un dessinateur de bd qui cherche encore à parfaire son identité avant de se révéler au grand jour.

Voilà ! Si vous avez des questions à mes poser, ou que vous voulez simplement bavarder, ce sera avec plaisir !
Have fun !