finalement ma ville s'appellera Camargue
voilà merci
[Abandonné] "New York"thème de la ville sera modern
-
- Pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: Nouvelle ville "New York"thème de la ville sera modern
finalement ma ville s'appellera camargue
-
- Pain d'avoine
changement de programme co directeur nagasii et ma ville et une cotiere le nom pas encore choisi le theme je sais plus trop
- MrObsi
- Pain d'avoine
J'ai l'impression que tu nas surtout envie d'avoir le titre maire. Tu es la sel personne que je connaisse qui change tu en 2 secondes
Ancien Joueur, Nouveau Disparu
-
- Pain d'avoine
cocool971 a écrit :changement de programme co directeur nagasii et ma ville et une cotiere le nom pas encore choisi le theme je sais plus trop
Je n'ai absolument rien compris à cette phrase o.O
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin
- elbolo
- Administrateur
Re: [Abandonné] "New York"thème de la ville sera modern
Bon écoute. Visiblement, tu n'as pas de projet, donc réfléchi à ce que tu veux faire :
Soit tu lances un projet sérieusement et tu y réfléchi quelques jours au moins avant de partir sur n'importe quoi et que tu changes 3 fois d'idée en route.
Soit tu regardes ce que font les autres et tu regardes si tu veux rejoindre un projet existant.
Mais si tu as une idée concrète, je te conseille de lire le règlement de fondation de villes :
viewtopic.php?f=9&t=3
Soit tu lances un projet sérieusement et tu y réfléchi quelques jours au moins avant de partir sur n'importe quoi et que tu changes 3 fois d'idée en route.
Soit tu regardes ce que font les autres et tu regardes si tu veux rejoindre un projet existant.
Mais si tu as une idée concrète, je te conseille de lire le règlement de fondation de villes :
viewtopic.php?f=9&t=3
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.