[Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !
- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !
Voilà, pour ce qui est de l'emplacement des mods sur ton écran, le soucis devrai être résolu avec la dernière maj 

-
- Pain d'avoine
Suite à un mod qui posait problème, il sera obligatoire de faire la mise à jour du modpack afin d'éviter les problèmes pour tous les utilisateurs.
Merci
Merci

- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Ajout du modpack Punk'Civilization HD, vous pouvez lire le premier post de ce topic pour en savoir plus ! (en-dessous des "-----------------") 

- AxelleGates
- Pain d'avoine
Je viens de lire que lors de la sortie de Civihard la minimap n'existera plus, or j'ai ce pack pour la mini map.
Ne serait-il pas plus simple de retirer l'option de repérage des ennemis faction ?
Ne serait-il pas plus simple de retirer l'option de repérage des ennemis faction ?
-
- Pain d'avoine
Si je ne me trompe pas, à moins de recoder le mod, je crois que c'est impossible. Après, il faut trouvé un autre mod à la limite, qui ferait juste "map", sans repérages des autres entités.
- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Axellemuse a écrit :Je viens de lire que lors de la sortie de Civihard la minimap n'existera plus, or j'ai ce pack pour la mini map.
En théorie ce serait génial, malheureusement je n'ai que deux option pour que ce soit opérationnel sans cheat. Soit je modifie le mod en enlevant ça, mais ça me prendrais énormément de temps, soit je supprime le mod, à moins que le staff ne me l'autorise, le plus simple pour moi est de supprimé le mini-map, mais c'est vrai que théoriquement tout le monde pourrais installer une mini-map comme ça, donc je ne comprends pas trop... J'en parle à un admin dés que j'en ai l'occassion..

- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Apty a écrit :Si je ne me trompe pas, à moins de recoder le mod, je crois que c'est impossible. Après, il faut trouvé un autre mod à la limite, qui ferait juste "map", sans repérages des autres entités.
Tout les mods de minimap actuel sont avec cette fonction, on peux la désactive dans les configs, mais on peux la réactivé..
-
- Pain d'avoine
LotuxPunk a écrit :le plus simple pour moi est de supprimé le mini-map, mais c'est vrai que théoriquement tout le monde pourrais installer une mini-map comme ça, donc je ne comprends pas trop... J'en parle à un admin dés que j'en ai l'occassion..
Le petit soucis, c'est que dire "oui" à un mod pack comprenant ce système, voudrait dire oui à tout. On l'a bien vu avec un autre mod l'autre fois, si il y a un truc a ne pas utiliser, les gens vont l'utiliser. Après, ça reste mon avis bien entendu, mais quitte à limiter ce genre de chose, ça pourrait être pas mal ^^
- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Apty a écrit :LotuxPunk a écrit :le plus simple pour moi est de supprimé le mini-map, mais c'est vrai que théoriquement tout le monde pourrais installer une mini-map comme ça, donc je ne comprends pas trop... J'en parle à un admin dés que j'en ai l'occassion..
Le petit soucis, c'est que dire "oui" à un mod pack comprenant ce système, voudrait dire oui à tout. On l'a bien vu avec un autre mod l'autre fois, si il y a un truc a ne pas utiliser, les gens vont l'utiliser. Après, ça reste mon avis bien entendu, mais quitte à limiter ce genre de chose, ça pourrait être pas mal ^^
Après, le mod actuel ne détecte que si le joueur n'est pas sneak, donc théoriquement la minimap ,n'ayant qu'un faible rayon d'action et ne repérant les joueurs que quand il sont à l'état normal n'est pas du cheat. car il sont repérable que si tu est à la même auteur que l'autre joueur et qu'il n'est pas sneak.
-
- Pain d'avoine
Oui, mais à 20/50 blocs de rayons, et connaissant la map du Civihard, c'est pas de la plaine ^^, les gens vont s'enterrer et seront donc détectable avec, comme du xray, ou presque. Et ça donnerait un sacré avantage à ceux qui l'utilise, contre ceux qui ne l'utile pas. Bien entendu, ça reste que mon avis, faut qu'on en débatte ^^